GLN : Le Groupe Heintz immobilier et hôtellerie a acquis son 14e hôtel
- Administrateur
- 10 févr.
- 1 min de lecture
Le Groupe Heintz immobilier et hôtellerie, acteur local majeur dans le secteur de l’hébergement touristique via sa branche Heintz Hôtellerie, annonce l’acquisition de son 14e hôtel. « Ce nouvel établissement : l’Ibis Metz Centre Cathédrale est le 7e sur l’agglomération messine et le 8e avec Accor Hôtel. Ce renfort stratégique confirme la position du groupe en tant que pilier de l’hôtellerie dans la région Grand Est et améliorera l’offre du parc hôtelier à Metz avec une marque forte et reconnue », indique le Groupe.
« Grâce à notre partenariat avec Accor et notre ambitieux programme de rénovation, nous offrons à nos clients une expérience de séjour toujours plus confortable, écoresponsable avec une haute qualité de service procurant ainsi un sentiment d’être bien et comme chez soi », précise André Heintz – Fondateur Groupe Heintz immobilier et hôtellerie, dans un communiqué.
L’établissement jouit d’un emplacement exceptionnel au bord de la Moselle, à seulement 5 minutes à pied de la cathédrale Saint-Étienne de Metz et du centre-ville historique. Construit en 1981, l’hôtel propose 79 chambres climatisées, offrant le confort d’un établissement 3 étoiles. Une salle de réunion pouvant accueillir 20 personnes vient renforcer l’offre commerciale d’Heintz hôtellerie en matière de séminaires.
Un investissement global de 8,5 millions d’euros
Dans la lignée de la politique du groupe, des travaux de rénovation ambitieux vont être lancés avec un plan d’investissement de 2,5 M d’€.
Source : La semaine - 06 02 2025
Comments